Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alors cet été, celles qui me suivent en vacances sont la Skin Diver, la MAT SNSM, l'Aquascaphe, la Meistersinger et la Combat Sub bronze [resize=800]https://zupimages.net/up/22/30/0xgf.jpg[/resize]
On ne bouge pas, cet été. Donc TOUTES mes montres seront mes montres de vacances.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
On s'y est surtout pris comme des manches pour la garde des chats. Mais c'est pas bien grave. Il y a tellement de monde qui vient l'été en Normandie... on va faire pareil : du visiting dans le coin. Deux jours par-ci deux jours par-là avec le Benz Sauf que quand ils partiront, nous on restera.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
On va rester dans le coin : Suisse Normande, Cotentin, Pays de Caux...