Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :bon avec toutes ces anneries moi j'ai perdu le fil on en est a combien du coup? parc que bon je suis toujours interresser et si le faite que 'en prenne deux aide ca peut se faire faut voir.
18, ou 19 en comptant chezjoe. Je suis également prêt à en prendre 2. Du coup, on monterait à 21. Encore trop peu, mais on approche du but.
22 sous conditions
22 il parait que ç'est le minimum m'a dit ma femme ....
Bon, on est à 23, ce qui semble s'approcher de l'idéal d'Isa , je sens que ça vient!
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Kriko a écrit :On a dit que c'est 25, le minimum, suivez un peu!
Bon, on est à 23, ce qui semble s'approcher de l'idéal d'Isa , je sens que ça vient!
J'ai dos sous certaines conditions !
Moi aussi je sent que ça viens
Quelles sont tes conditions? Tu sais que je suis prêt à tout pour te satisfaire
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
pabelbaba a écrit :Vous pensez que les aiguilles seraient modables?
Sans aucun doute. Après je trouve ça un peu dommage car ce ne sont déjà pas les aiguilles de base, mais oui c'est modable.
Boris Vian