Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
C'est pas mal expliqué, notamment la méthode pour changer le jour, mais il est important de bien connaître le fonctionnement pour ne pas foirer un truc, si ton alarme ne sonne pas a l'heure prévue, le réglage est assez facile à faire aussi ...
C'est pas mal expliqué, notamment la méthode pour changer le jour, mais il est important de bien connaître le fonctionnement pour ne pas foirer un truc, si ton alarme ne sonne pas a l'heure prévue, le réglage est assez facile à faire aussi ...
Super merci Par contre, il faut "remonter" le couronne principale pour donner de la réserve à la sonnerie?
Super merci Par contre, il faut "remonter" le couronne principale pour donner de la réserve à la sonnerie?
Oui tout à fait, avec le bouton de l'alarme en position normale tu 'remontes' l'alarme avec la couronne, si il est tiré ça tourne dans le vide
Je venais de passer ma Lavallière au poignet, boucle mal attachée et pafffff sur le carrelage.. Esthétiquement nada "ouf"...mais elle ne fonctionne plus A la loupe, je vois un bout de spiral qui se ballade ça devait être bien fixé tout ça MPB1000 = pas très solide RIP la Lavallière
Modifié en dernier par kane86 le 06 nov. 2015, 18:13, modifié 1 fois.