✰ L'Antre de Fana ✰
Re: L'Antre de Fana
Pour les Seiko 5 je pensais que le 5 était en rapport avec heure/minutes/secondes/jour/date.
Mes revues c'est ICI
marco64100 a écrit :félicitations pour cette merveille. ..hâte de voir ta revue
Merci à toi ! Je suis trop content !
J'attends de recevoir un hirsch racing, mais je viens d'avoir une idée de combo génial, affaire à suivre !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Callaghan et Guigui
Et je ne vous cache pas que Schumi je l'ai toujours bien apprécié, et il fait partie de ma génération, c'est quelque chose de spécial pour moi qui ai toujours aimé l'automobile et la F1 !
Allez quelques photos vraiment à l'arrache, ce sera le "combo" du week-end !

Et je ne vous cache pas que Schumi je l'ai toujours bien apprécié, et il fait partie de ma génération, c'est quelque chose de spécial pour moi qui ai toujours aimé l'automobile et la F1 !
Allez quelques photos vraiment à l'arrache, ce sera le "combo" du week-end !

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Etant très pris par le temps en cette fin de semaine, je ne vous proposerai qu'une seule petite photo de ma dernière acquisition![]()
Promis la semaine prochaine je vous bombarde de photos![]()
Elle est en parfait état, vraiment superbe. Seul le bracelet est à changer, et j'ai plusieurs combos de prévu !
A toute les copains ! Bonne soirée
Wow
Encore des photos... 
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Thanks les gars, je viens de recevoir mon Hirsch rally, je suis content du résultat ! Je vous mettrai des photos demain mais j'attends de recevoir mon autre bracelet pour la revue, qui promet un combo très très sympa, en espérant qu'il m'aille bien !
En attendant, 3 petits wristshots de mon week-end en Bourgogne :

En attendant, 3 petits wristshots de mon week-end en Bourgogne :

- lesmontres
- Modérateur Global
Fana a écrit :
C'est très beau ! !
Petite tuerie ce chrono ! !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!