LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUILLET 2022)
- Alligator 427
- Dément
Re: LA MONTRE DU JOUR (du mois de JUILLET 2022)
Après la piscine et la 65, chrono Hamilton pour la soirée ! C’est bien les vacances

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

En plein cagnard !Garcimore a écrit :Séance torture au soleil avec ma G-Shock
Chapeau, une simple balade avec madame Untel, cet après-midi m'a déjà donné chaud.
Elle est superbeJonorma a écrit :Après la piscine et la 65, chrono Hamilton pour la soirée ! C’est bien les vacances
"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Revues : Seiko Alpinist | Parnis vs Pagani | Le Bund, ça va avec tout
Pas évident de rouler avec ce cagnard mais je me suis bien rattrapé aprèsUntel a écrit :En plein cagnard !Garcimore a écrit :Séance torture au soleil avec ma G-Shock
![]()
Chapeau, une simple balade avec madame Untel, cet après-midi m'a déjà donné chaud.

"Je tiens beaucoup à ma montre, mon grand-père me l’a vendue sur son lit de mort." (Woody Allen)
Je me rafraîchis avec la couleur du bracelet

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon M2101K6G en utilisant Tapatalk
+1. Ainsi que les chrono Sugess et Hamilton de la page précédente.Garcimore a écrit :Elle est superbeJonorma a écrit :Après la piscine et la 65, chrono Hamilton pour la soirée ! C’est bien les vacances
@Jonorama: Je comprends maintenant pourquoi tu as deux 65. A mon poignet depuis quelques jours, j'en veux bien une seconde aussi

Fallait au moins ça.Garcimore a écrit :Pas évident de rouler avec ce cagnard mais je me suis bien rattrapé aprèsUntel a écrit :En plein cagnard !Garcimore a écrit :Séance torture au soleil avec ma G-Shock
![]()
SomptueuseHornsUp a écrit :
+1Reno a écrit :SomptueuseHornsUp a écrit :
Vraiment superbe