PS : non mais quelle horreur, les photos de mon smartphone. Faut dire qu'il est difficile de prendre une photo à une main avec le Samsung Mega sans trembler, vu le poids et le côté imposant du bestiau.

Vincents a écrit :Une russe (Poljot Journey sur bracelet Hirsch blanc et bleu)...
PS : non mais quelle horreur, les photos de mon smartphone. Faut dire qu'il est difficile de prendre une photo à une main avec le Samsung Mega sans trembler, vu le poids et le côté imposant du bestiau.

Paflechat a écrit :En mode home racing aujourd'hui.
pat974 a écrit :Vincents a écrit :Une russe (Poljot Journey sur bracelet Hirsch blanc et bleu)...
J aime bien , tu as le diametre de cette journey . Elle fait assez imposante sur ton poignet
pat974 a écrit :A tomber !!! c est un mod ?
whysea a écrit :Et bé, je viens de parcourir les 10 dernières pages du sujet histoire de me remettre un peu dans le bain : suffit que je m'éloigne un peu pour que les perrons disparaissent quasiment du forum![]()
sinon ça va les aminches ?

john steed a écrit :lesmontres a écrit :En sub aujourd'hui
Sous une belle pluie bien froide!!
![]()
Superbe photo