La montre du jour
Re: La montre du jour
En attendant sa vente (toujours en cours
), ma Bulova Accutron 70's

- Desmo
- Malade
Velatura Kinetic GMT pour moi aujourd'hui. Ca faisait un bon moment que je ne l'avais pas sortie de la boite et je crois bien que l'accumulateur est HS. Je la porte depuis 3 heures et l'aiguille continue d'avancer de 2 en 2, signe que la charge est faible.
Savez-vous où je peux la faire réparer sur Paris à part le Seiko Center (pas très accessible de là où je suis) ? Merci...

Savez-vous où je peux la faire réparer sur Paris à part le Seiko Center (pas très accessible de là où je suis) ? Merci...

Carpe Diem
Ma Spork pour moi, pour (ne pas) changer
:

C'est parmi les montres de ma boîte celle qui présente pour moi le meilleur rapport robustesse/apparence/polyvalence pour le boulot, d'où sa présence fréquente à mon poignet.

C'est parmi les montres de ma boîte celle qui présente pour moi le meilleur rapport robustesse/apparence/polyvalence pour le boulot, d'où sa présence fréquente à mon poignet.

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
La Sous-Marine, de retour sur son bracelet d'origine…

C'est homogène.
Et on doit bien la sentir.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive
Desmo a écrit :Velatura Kinetic GMT pour moi aujourd'hui. Ca faisait un bon moment que je ne l'avais pas sortie de la boite et je crois bien que l'accumulateur est HS. Je la porte depuis 3 heures et l'aiguille continue d'avancer de 2 en 2, signe que la charge est faible.![]()
Savez-vous où je peux la faire réparer sur Paris à part le Seiko Center (pas très accessible de là où je suis) ? Merci...![]()
Pas glop
au pire, contacte-les, tu dois pouvoir leur envoyer la montre par colis, si ça ne t'arrange pas de te rendre sur place (c'est ce que j'ai fait avec YEMA & Yonger pour du SAV)Coïncidence, j'ai moi-même "rechargé" la N1 Lady de Madame pas plus tard qu'hier… ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas porté, et la montre s'était arrêtée. Or je sais que ce n'est pas bon que ce type de mouvement s'arrête trop souvent
J'en profite pour poser la question : parmi ceux qui ont des kinetic, il y en a qui ont essayé le coup du chargeur de brosse à dents électrique ?
Le chargeur officiel coûte une blinde, et je ne me vois pas dépenser ce prix-là pour une seule montre
Untel a écrit :C'est homogène.![]()
Ah oui, je voulais du bien lourd au poignet
Je ne sais pas si je la garderais jusqu'à ce soir, ceci dit
faffwah a écrit :Encore une belle série Reno
Citizen pour moi
Superbe

obione a écrit :En attendant sa vente (toujours en cours), ma Bulova Accutron 70's
Superbe