Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui, entièrement d'origine, je confirme que ce ne sont pas des "mods" et la jaune et noire à même été saluée par Herbelin sur Instagram en authentifiant le modèle.
Je vais répéter les propos de mes coreligionnaires mais encore une magnifique mise en scène avec une De Lorean DMC 12 en configuration "Retour vers le futur" et une Nautilus éclatante de lumière.
lesmontres a écrit : [resize=630]http://imageshack.com/a/img538/1046/Cjrcds.jpg[/resize]
Superbe Dom
Alors d'après le catalogue Seiko de 1980, elle était vendue dans cette configuration :
Salut Néo et merci pour la recherche!
C'est dingue! Donc un Z à l'origine et même pas un bracelet métal !! ui lui donne un aspect "plongeuse de salon" façon Rolex. Elle le supporte très bien à mon gout.
Rappelons nous qu'un grand nombre de plongeuses dites "efficaces" de cette époque était vendu avec cette configuration. J'ai deux Z mais j'ai équipé la mienne avec un crocodile noir qui lui donne un aspect "plongeuse de salon" façon Rolex. Elle le supporte très bien à mon gout.