Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Z'avez qu'à dire que c'est de ma faute... ... je commence à en avoir l'habitude !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
La seule vraie montre de valeur que je possède, la Speedmaster Moonwatch 1973 de mon père que j'ai fait restaurer (ressort cassé, plus de couronne tachymétrique etc .) une grosse dépense mais cette montre n'a pas de prix ... Voilà ma montre du jour.
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
mccmot a écrit :La seule vraie montre de valeur que je possède, la Speedmaster Moonwatch 1973 de mon père que j'ai fait restaurer (ressort cassé, plus de couronne tachymétrique etc .) une grosse dépense mais cette montre n'a pas de prix ... Voilà ma montre du jour.
En même temps une réparation sur une Oméga ça vaut le coup. Surtout que la tienne à un bel aspect.
Et quelqu'un qui habite tout en bas du bas du Boulevard Ney... ... il habite au pied d'Ney ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)