les montres en attente
- Santanderino91
- Dément
Re: les montres en attente
Au fait pour ceux qui ont la lunette tournante de leur amphibia qui est fatiguée ou abimée, zenitar en a une en vente pour un pri très modique, c'est intéressant car dur à trouver.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- acouphenix
- Fou furieux
Archimede pilot H ?
En tout cas, moins chère qu'une Stowa. (Ça m'a fait chier que Stowa arrête la production de l'antéa black)
Tu as pris des Options en plus?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
- acouphenix
- Fou furieux
basilou a écrit :
Félicitation je pensé que ca aller être plus difficile ,je l'ai acheter en PA donc pas choisi option.
Les aiguilles bleues et le no logo m'avait interpellés et c'était soit Archimede soit Laco soit Kemmner.
En tout cas, tu en as tiré combien vu que neuve c'est 365€? (si c'est pas indiscret, ça me permet de sonder le marché de l'occasion et le coût d'un 2824-2)
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
250€ fdp inclus.
-
ali banana
Zenitar prend combien de temps environ pour poster la montre? Il prévient par mail?
merci
merci

ali banana a écrit :Zenitar prend combien de temps environ pour poster la montre? Il prévient par mail?
merci
Mes deux commandes chez lui ont pris environ deux semaines… de mémoire, pas de suivi, mais des mails d'information aux diverses étapes (validation commande, expédition…).
-
ali banana
Reno a écrit :ali banana a écrit :Zenitar prend combien de temps environ pour poster la montre? Il prévient par mail?
merci
Mes deux commandes chez lui ont pris environ deux semaines… de mémoire, pas de suivi, mais des mails d'information aux diverses étapes (validation commande, expédition…).
Ok, ben j'ai pas eu de message de lui comme quoi ma commande était validée, mais sur eBay elle est bien marquée comme "payée". je l'ai commandée dimanche soir.
OliDay5 a écrit :Bonjour à tous,
après avoir cherché des infos sur les mm, je suis tombé sur votre forum.
Et ce qui devait arriver arriva j'ai commandé chez Jacksontse ceci :
MM034
MM101
MM038
MM064
MM035
Et avant de vous connaïtre, j'avais déjà commandé ça en 47mm pour tester cette taille :
Comme ça j'ai un beau petit panel de MM pour commencer
Il ne me restera plus qu'a en acheter une originale...
Si jamais vous aviez déjà commandé chez Jackson...
Et que, comme moi, vous avez commandé plus d'une montre en une seule commande.
Vous a t'il envoyé les montres une à une ?
Car pour ma part, il m'en envoie une par semaine...
Pour des raisons de manque de stock...
La première devrait être arrivée dans mon bureau de poste...
Je trépigne...
Merci pour vos réponses...
OliDay5
Heureux l'horloger qui, à la fin de sa vie, ne voit pas sa dernière heure arriver...
Heureux l'horloger qui, à la fin de sa vie, ne voit pas sa dernière heure arriver...
OliDay5 a écrit :Si jamais vous aviez déjà commandé chez Jackson...
Et que, comme moi, vous avez commandé plus d'une montre en une seule commande.
Vous a t'il envoyé les montres une à une ?
Car pour ma part, il m'en envoie une par semaine...
Pour des raisons de manque de stock...
La première devrait être arrivée dans mon bureau de poste...
Je trépigne...
Merci pour vos réponses...
Déjà commandé, mais pas plus d'une à la fois, alors je ne peux pas te dire, pour ton cas…
Soit manque de stock, soit par volonté de ne pas attirer l'attention
Un "gros colis" (avec une valeur déclarée probablement plus haute) risque plus de se faire ouvrir pour inspection.

la prochaine je vous laisse trouvé la marque est le modele