[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Non moi non plus pas pressé (même, pas attiré pour le moment
)
Re: Re : [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
dcm890 a écrit :you're talking to me ???
Mais non heu...
- lesmontres
- Modérateur Global
ciccou a écrit :je viens de me faire arracher une dent ... en 1 prise et une anesthésie façon poney avant , au moins j'ai plus mal ... pour le moment
un coup de gueule contre mes dents pourries qui explosent toute seule je peux ?
Économise pour te faire poser des implants dentaires....plus tard...par ce que les dentiers qui ne tiennent pas , ça doit foutre les grosses boules quand même.... En budget. Ça fera plusieurs chrono Omega!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

bien reviser son contrat de mutuelle avant, quitte à le modifier.....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- alemmar
- Fou furieux
Je fais aussi partie du club " Z22 raide comme la justice", mais, curieusement, j'en ai un qui est un vrai chewing-gum: ça doit être un faux...

Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Après un weekend sportif : envie de claques dans la g... à :
Chamoulaud, Holz et lui, mais alors lui .... : Nelson Monfort. Sans dec', Nelson Monfort !!
'tain, c'est compliqué de trouver des journalistes sportifs en France ? On a toujours les mêmes depuis...toujours, nan ?
et qui sont nuls, mais nuls... Ils pourraient au moins prendre la peine de faire semblant, de bosser un peu pendant 4 ans avant de commenter...juste ce qu'ils voient à l'écran.

edit : j'oubliais Montel, c'eut été injuste : belle truffe lui aussi.
Chamoulaud, Holz et lui, mais alors lui .... : Nelson Monfort. Sans dec', Nelson Monfort !!
'tain, c'est compliqué de trouver des journalistes sportifs en France ? On a toujours les mêmes depuis...toujours, nan ?
et qui sont nuls, mais nuls... Ils pourraient au moins prendre la peine de faire semblant, de bosser un peu pendant 4 ans avant de commenter...juste ce qu'ils voient à l'écran.
mais que fait pierre fula
http://www.coolspot.fr/fr/detail-video-delire-1226.php
http://www.coolspot.fr/fr/detail-video-delire-1226.php
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lautromi a écrit :Après un weekend sportif : envie de claques dans la g... à :
Des places de sénateurs .... Le top c'est Montel qui tutoie de la père de Martin Fourcade comme s'il le connaissait depuis toujours ahaha
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Et coup de gueule contre ces incapables des douanes françaises qui ont renvoyé en chine mon alpha 24h qui traîne chez eux depuis fin décembre !
On était en pleins échanges de mails avec chronopost qui faisait l'intermédiaire et comme c'est silence radio depuis un moment je relance ce WE et aujourd'hui on me répond ça !
Putain je ne sais même pas comment ça se passe avec le vendeur du coup, fait chier !
On était en pleins échanges de mails avec chronopost qui faisait l'intermédiaire et comme c'est silence radio depuis un moment je relance ce WE et aujourd'hui on me répond ça !
Putain je ne sais même pas comment ça se passe avec le vendeur du coup, fait chier !
Contact le vendeur pour le prévenir et lui demander ce qu'il propose.
Tu peux soit demander à être remboursé ou qu'il te la renvoi en courrier normal et pas EMS.
Tu peux soit demander à être remboursé ou qu'il te la renvoi en courrier normal et pas EMS.