Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Merci 
Par la porte entrebâillée, je te vois rêver, à des ébats qui me blessent, à des ébats qui ne cessent...
- Fischm
- Fou furieux
Cette petite méca :

Je m'attendais à un cadran blanc, mais en fait c'est du gris métallisé, et c'est beaucoup mieux !

Je m'attendais à un cadran blanc, mais en fait c'est du gris métallisé, et c'est beaucoup mieux !

Jolie ! 

Par la porte entrebâillée, je te vois rêver, à des ébats qui me blessent, à des ébats qui ne cessent...
Bashung a écrit :Une Seiko 5 vintage pour moi aujourd'hui![]()
Au programme, petit changement de bracelet prévu, quasiment identique pour rester dans le "style" :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Mignonne cette petite........excellent choix pour le strap........
Sinon, rien pour moi pour le moment............j'ai tapé un peu fort avec l'Orca et depuis faut être raisonab'....
Et puis, d'un autre coté, entre les projets pour les potes ( faut que j'avance...........
......désolé pour le retard les copains...... Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Bashung a écrit :Une Seiko 5 vintage pour moi aujourd'hui![]()
J'avais peur qu'elle fasse vraiment trop petite mais avec mon poignet de poulet ça passe je trouve![]()
Au programme, petit changement de bracelet prévu, quasiment identique pour rester dans le "style" :
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Vraiment très belle cette Seiko.
Le tout petit reproche (mais alors petit), c'est peut être une day date un peu trop présente sur le cadran (mais ça n'engage que moi...)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
C'est vrai que sans ça aurait pu être sympa aussi mais ce ne serait plus la même montre et puis, comme j'ai les bras qui s'allongent, une day date visible c'est pas mal non plus........ 
J'avoue que je suis heureux pour cet achat, à un petit détail près
viewtopic.php?f=5&t=8148 Comme expliqué dans ce topic, elle ne fonctionne déjà plus, hier le fond m'est resté sur le poignet
Donc je suis un peu coincé vu que je n'y connais rien et que je vais recevoir un joli bracelet pour une montre qui ne donnera l'heure que deux fois dans la journée
viewtopic.php?f=5&t=8148 Comme expliqué dans ce topic, elle ne fonctionne déjà plus, hier le fond m'est resté sur le poignet
Donc je suis un peu coincé vu que je n'y connais rien et que je vais recevoir un joli bracelet pour une montre qui ne donnera l'heure que deux fois dans la journée
Aujourd'hui il y avait ça.

Le bracelet Z22 à la poubelle, avec une pù$*` de pompe à la con qui n'avait pas de bitonio pour la retirer, je l'ai achevée à coup de tournevis (la pompe, la montre va bien elle).
Après secouage, démarrage : OK, hop papier à bulle et dans la boîte pour passer un stage au bon air pur savoyard.
A bientôt pour les photos après être passé entre les mains de l'artiste.

Le bracelet Z22 à la poubelle, avec une pù$*` de pompe à la con qui n'avait pas de bitonio pour la retirer, je l'ai achevée à coup de tournevis (la pompe, la montre va bien elle).
Après secouage, démarrage : OK, hop papier à bulle et dans la boîte pour passer un stage au bon air pur savoyard.
lautromi a écrit :Aujourd'hui il y avait ça.
Le bracelet Z22 à la poubelle, avec une pù$*` de pompe à la con qui n'avait pas de bitonio pour la retirer, je l'ai achevée à coup de tournevis (la pompe, la montre va bien elle).![]()
Belle prise ! J'ai reçu la mienne il y a peu et je l'adore !
Tu vas la laisser d'origine ?
lautromi a écrit :Aujourd'hui il y avait ça.
Le bracelet Z22 à la poubelle, avec une pù$*` de pompe à la con qui n'avait pas de bitonio pour la retirer, je l'ai achevée à coup de tournevis (la pompe, la montre va bien elle).![]()
Bien ! Un mod PO ?
Cath