Le plus beau chrono selon vous
- stephan8700
Re: Le plus beau chrono selon vous
pour moi, c'est celle là
(photo pourrie mais montre

FAMeur infidèle
Sinn 756

Hamilton Railroad version PVD

Tag Carrera

Et je me demande si je ne la préfère pas en blanc

Hamilton Railroad version PVD

Tag Carrera

Et je me demande si je ne la préfère pas en blanc

- Manzarek
- Fou furieux
J'ai eu quelques chronos Carrera en main il y a quelques jours et je peux vous dire que les modèles en clair, c'est 
Manzarek a écrit :J'ai eu quelques chronos Carrera en main il y a quelques jours et je peux vous dire que les modèles en clair, c'est
Je confirme
Beaucoup de belles choses dans ce post !!!
Pour moi le plus beau chrono, hors toutes considérations bassement matérielles, c'est vraiment celui là :
(Worldtempus)
J'adore cette disposition unique des compteurs, la sobriété, l'élégance ... c'est le graal.
Etant fan des Royal Oak, je trouve que le Kasparov est également sublime. Mais les poussoirs vissés sont rédhibitoires (on ne parle toujours pas du prix)
(Crésus)
Celle que j'aurais peut être un jour (déjà citée) : un outil simple, beau ... parfait
(watchuseek)
et enfin LE chrono abordable le plus réussi à mes yeux (je l'aurais, un jour) :
(FAM)
Pour moi le plus beau chrono, hors toutes considérations bassement matérielles, c'est vraiment celui là :
(Worldtempus)J'adore cette disposition unique des compteurs, la sobriété, l'élégance ... c'est le graal.
Etant fan des Royal Oak, je trouve que le Kasparov est également sublime. Mais les poussoirs vissés sont rédhibitoires (on ne parle toujours pas du prix)
(Crésus)Celle que j'aurais peut être un jour (déjà citée) : un outil simple, beau ... parfait
(watchuseek)et enfin LE chrono abordable le plus réussi à mes yeux (je l'aurais, un jour) :
(FAM)Re: Le plus beau chrono selon vous
Super la Techné, je ne connaissais pas.
Une revue ici : http://www.mcbroom.biz/PMWF/Techne-Spar ... review.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre ce modèle n'est plus disponible à la vente, et à trouver en occasion à mon avis c'est mort...
Une revue ici : http://www.mcbroom.biz/PMWF/Techne-Spar ... review.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre ce modèle n'est plus disponible à la vente, et à trouver en occasion à mon avis c'est mort...
Ah merde
HUBLOT aussi, donc.