Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ah au fait, je ne vous avais pas dit ! avant de décider que la prochaine ne serait pas une chinoise, j'y suis allé aussi de mon petit craquage sur celle-ci (on va monter un club)
whysea a écrit :Ah au fait, je ne vous avais pas dit ! avant de décider que la prochaine ne serait pas une chinoise, j'y suis allé aussi de mon petit craquage sur celle-ci (on va monter un club)
Vinchou a écrit :Je croyais que plus de montres jusqu'à la fin de l'année Whysea ? Tu ne devais pas économiser pour autre chose qu'une chinoise ?
gna gna gna j'ai dit que j'avais cliqué AVANT ma prise de décision pour la non chinoise
(bon c'est vrai que j'ai aussi dit que je n'achetais plus de montre avant la fin de l'année mais c'est de sa faute aussi à l'ôte la de mettre des liens qui font envie )
guidb a écrit :C'est quoi comme modele ca?
vas y fait toi plaisir : on déjà trois du forum à l'avoir commandé celle la :
whysea a écrit :Ah au fait, je ne vous avais pas dit ! avant de décider que la prochaine ne serait pas une chinoise, j'y suis allé aussi de mon petit craquage sur celle-ci (on va monter un club)
Donc j'attends
perso j'ai pris le modèle lady pour madame car elle l'a trouvé jolie ,si elle me plait je prendrai le modèle homme pour moi,Coup double donc avec cet achat
guidb a écrit :Merci. Le lien me met non dispo pour la france, c'est le cas?
Recherche un peu il y a d'autres vendeurs qui l'ont et qui livrent en France.Attention il y a deux modèles A-41/A-42 un pour homme et un pour femme,changement de diamètre.