Couteaux pour gens normaux
Re: Couteaux pour gens normaux
Faut admettre que l'origine n'est pas évidente. 

ptain le pere rallod faut pas s'amuser a essayer de le cambrioler. ca va je suis encore un petit joueur avec ma hache
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Sinon pour foutre la trouille, j'ai ça mais c'est pas pratique et pi ça fait des trous dans les poches

Ouch, t'as vite fait de te blesser avant même de l'avoir seulement pris en main 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
kriscbr
- Fou furieux
Abbazz a écrit :Comme nous sommes sur un forum consacré à l'horlogerie, je cite le Minathor 50 de Wenger, un couteau suisse avec quelques outils Bergeon pour démonter un bracelet, ouvrir un fond ou déposer un module chrono sur un coin de table pendant la pause déjeuner...![]()
http://www.amazon.fr/gp/product/B001HAEVIE/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=montrepourgen-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B001HAEVIE
Amitiés,
Abbazz
Vouais, loupé un "neuf d'occase" avec étui et set d'outils complémentaires pour 110€ sur un bar d'en face...;o)
-
kriscbr
- Fou furieux
LJM a écrit :Dans la série "Passionné de montres mais pas seulement", voici le compagnon à moi que j'ai, discret et efficace au quotidien qui se rapproche de l'horlogerie de par sa précision, sa qualité de finition et d'assemblage : un velours
Mais assez parlé....
Lignes très pures, joli objet !...;o)
j'ai un type leatherman cheap acheté pas cher chez un faillitaire
mais malgré son aspect ridicule,basique,il m'a bien depanné

en ce moment j'en recherche un second un peu plus "presentable,mieux fini"
peut etre allouer 25/30 dollars de credit pour celà ?
,y'a surement de beaux objets sur ali',la baie ?
des idees ?
sinon pour le depannage,j'attends ceci :

à tester,mais les videos semblent demontrer que le produit promet du bon tout de meme
mais malgré son aspect ridicule,basique,il m'a bien depanné

en ce moment j'en recherche un second un peu plus "presentable,mieux fini"
peut etre allouer 25/30 dollars de credit pour celà ?
des idees ?
sinon pour le depannage,j'attends ceci :

à tester,mais les videos semblent demontrer que le produit promet du bon tout de meme

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

J'ai ça depuis peu (Benchmade 440)

et j'attends ça (Benchmade Subrosa)

et j'attends ça (Benchmade Subrosa)

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
-
zetiabo
Tiens… Va falloir que je fasse là aussi mes fonds de tiroirs…
Fût un temps où, j'avais qqs spécimens… Notament un modeste bowie knife, et un hommage au M4 de corée… Mais bon il m'en reste simplement 2 ou 3…
Un joli Falcon, et un petit Magnum de poche…
Fût un temps où, j'avais qqs spécimens… Notament un modeste bowie knife, et un hommage au M4 de corée… Mais bon il m'en reste simplement 2 ou 3…
Un joli Falcon, et un petit Magnum de poche…