**** Vous Lisez Quoi en ce Moment ? ****
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: **** Vous Lisez Quoi en ce Moment ? ****
D'ac'.
Je te pose la question parce que j'ai trouvé un bouquin sur la SIMCA 1100 aux éditions Heimdal, avec un seul L, cela dit.
Je te pose la question parce que j'ai trouvé un bouquin sur la SIMCA 1100 aux éditions Heimdal, avec un seul L, cela dit.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
J'attaque le tome 2 du dernier bastion
[resize=400]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51-ubHZ-VuL._SX210_.jpg[/resize]
[resize=400]https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51-ubHZ-VuL._SX210_.jpg[/resize]
Nico_le_Normand a écrit :D'ac'.
Je n'y suis, a mon grand dam, pour rien!
Mais les aiguilles tout au fond de l'horloge
Battent la mesure et jamais ne dérogent
Battent la mesure et jamais ne dérogent
- kane86
- Dément
[resize=400]https://nsa40.casimages.com/img/2020/06/23/200623092237511868.jpg[/resize]

Mon premier Zweig, suite à l'écoute d'une émission sur France Cul, sur la route de Royan pour rendre visite à mes parents le mois dernier…

Une très belle édition, pour 3€, trouvée chez le bouquiniste de Brouage
C'est pas mal du tout.
En 1913, les déboires d'un (très) jeune officier Autrichien avec une jeune fille (un peu particulière), suite à l'invitation chez un notable de la ville où il se trouve en garnison.

Une très belle édition, pour 3€, trouvée chez le bouquiniste de Brouage

C'est pas mal du tout.
En 1913, les déboires d'un (très) jeune officier Autrichien avec une jeune fille (un peu particulière), suite à l'invitation chez un notable de la ville où il se trouve en garnison.
Très bien Zweig
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah ouais
Je l'ai (enfin) fini il y a une paire de jours… très très bien.
Là je suis en train de terminer le Céline que j'avais mis en plan… remarquable également.
Et dès qu'il sera arrivé, je pourrais attaquer sereinement le Tome 6 de Little Nemo
Là je suis en train de terminer le Céline que j'avais mis en plan… remarquable également.
Et dès qu'il sera arrivé, je pourrais attaquer sereinement le Tome 6 de Little Nemo

Reno a écrit :Ah ouais![]()
Le joueur d'échec est bien aussi
Swi a écrit :Le joueur d'échec est bien aussi
J'en prends bonne note
Mieux, je viens de le récupérer à l'instant… il ira sur la tablette dans la foulée

- quartzman91
- Malade
Le joueur d'échecs nous rappelera à quel point on est monomaniaques des montres nous aussi
.
.
"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"