Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bon bei petit retour sur expérience, j'ai réussi à vendre la CHRONO à 2150 Euros soit après frais déduit un petit bénéf de 350 Euros qui vont finalement me permettre de garder la GMT à 1100 Euros + une prise en charge de 300 par ma belle pour mon anniv = environ 800 Euros de ma poche.
Donc la GMT à 800 Euros, c'est plutôt cool !
Ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous. Je vous fait signe si je la vend en jour !
J'ai vu hier soir, Super content pour toi que cette vente te permette de conserver la Royal GMT Une superbe montre qui te revient à un prix canon, j'espère que tu en profiteras longtemps ...
doudoubis a écrit :Bon bei petit retour sur expérience, j'ai réussi à vendre la CHRONO à 2150 Euros soit après frais déduit un petit bénéf de 350 Euros qui vont finalement me permettre de garder la GMT à 1100 Euros + une prise en charge de 300 par ma belle pour mon anniv = environ 800 Euros de ma poche.
Ce fut un plaisir de m'entretenir avec vous. Je vous fait signe si je la vend en jour !
doudoubis a écrit :Bon bei petit retour sur expérience, j'ai réussi à vendre la CHRONO à 2150 Euros soit après frais déduit un petit bénéf de 350 Euros qui vont finalement me permettre de garder la GMT à 1100 Euros + une prise en charge de 300 par ma belle pour mon anniv = environ 800 Euros de ma poche.
David
Donc si tu la vend ce sera à 800€...
Toi aussi tu me vends la tienne 800 €, t'acceptes quoi comme règlement
David
Donc si tu la vend ce sera à 800€...
Toi aussi tu me vends la tienne 800 €, t'acceptes quoi comme règlement
Ben je veux bien que tu me paye en B&R BRS en plus du liquide...