Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
je confirme la beauté de pas mal de bracelet, vraiment du superbe boulot, mais j'ai loupé quelque chose pour passer une commande ? y'a un site ?
d'autre part au vu de ton pseudo tu es du 13 ? on se fait parfois des bouffes entre nous, si jamais cela te tente tu es le bienvenu, bien sur restau sympa et rencontre en toute simplicité
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890 a écrit :je confirme la beauté de pas mal de bracelet, vraiment du superbe boulot, mais j'ai loupé quelque chose pour passer une commande ? y'a un site ?
d'autre part au vu de ton pseudo tu es du 13 ? on se fait parfois des bouffes entre nous, si jamais cela te tente tu es le bienvenu, bien sur restau sympa et rencontre en toute simplicité
vous amenez les montres et captain nemo les bracelets
Ces cuirs sont tous magnifiques. Je me pose une question, et la pose là, pas en M.P, car je pense que les membres peuvent être intéressés par la réponse. Est ce que ces cuirs ne sont pas trop dur ? Épousent-ils bien assez rapidement le poignet ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Superbes, effectivement ! Et pour être l'un des premiers Normaux client de cap_nemo13, je redis ce que j'ai déjà écrit ailleurs : la qualité des échanges avec lui ainsi que sa réactivité laissent augurer du meilleur quant à la qualité des bracelets !
Je pourrai confirmer tout cela la semaine prochaine, dès réception de ma première commande, qui devrait être suivie d'autres
Modifié en dernier par Delaney le 10 mars 2014, 14:55, modifié 1 fois.
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...