"Le moins cher" Un perron mécanique à 6,4€ !
Re: "Le moins cher" Un perron mécanique à 6,4€ !
Je crois qu'on est en présence de la montre a avoir pour tester son talent "renotesque" au démontage remontage :p
C'est effectivement quasi un incontournable. Je m'étais fixé comme objectif de trouver le perron le moins cher sur le marché, cela-dit tout records est fait pour être battu et je ne d'espérer pas de trouver sous la barre des 6€.
Je vais pouvoir mettre à profits mes talents (ou pas d'ailleurs) de réparation. Le cliquet de la roue de rochet à cassé..
, la vis de la roue de couronne a pris du jeu ( plus moyen de la serrer
(je sais, elle se visse dans le sens trigonométrique) bref ce n'est pas une immense perte, mais j'aimerais quand même la relancer ne serait-ce que pour le défit.
Si quelqu'un sait ou je peux me procurer des pièces détachées.... Je suis preneur.
Si quelqu'un sait ou je peux me procurer des pièces détachées.... Je suis preneur.
Bah à ce prix, tu rachètes la même , ça te fera un lot complet de pièces détachées
J'y ai bien pensé, mais il n'y a plus de challenge à ce moment là
6,40€ pour 2 semaines d'utilisation, ça fait cher le cout de revient à l'année
bon courage pour la suite n'empeche
bon courage pour la suite n'empeche

lau84 a écrit :J'y ai bien pensé, mais il n'y a plus de challenge à ce moment là
nan mais tu achète la même que tu démontes : et tu te sers des pièces de la seconde ainsi désossée pour réparer la première.... si c'est pas du challenge ça !
whysea a écrit :lau84 a écrit :J'y ai bien pensé, mais il n'y a plus de challenge à ce moment là
nan mais tu achète la même que tu démontes : et tu te sers des pièces de la seconde ainsi désossée pour réparer la première.... si c'est pas du challenge ça !
whysea a écrit :lau84 a écrit :J'y ai bien pensé, mais il n'y a plus de challenge à ce moment là
Ouai, j'ai pas non plus envie de trop passer pour un taré...