et ta Seiko en bas au centre me conforte sur mon futur mod
Ze best watch-box in ze world!
Re: Ze best watch-box in ze world!
Moi ce que je vois c'est dedans, et ce que je vois dedans, c'est pas mal...

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Une belle présentation digne des plus forts, j'ai cité "M6 boutique" , j'adore !
krkvoid a écrit :traître a ta région, mais jolie boite aussi bien par le contenant que le contenu
Font des boîtes l'OM ou Ricard ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Danlam a écrit :krkvoid a écrit :traître a ta région, mais jolie boite aussi bien par le contenant que le contenu
p't'etre pas, mais Lipton sûrement

- lesmontres
- Modérateur Global
pas bête l'idée de la boite Twinings! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- alemmar
- Fou furieux
P...me faut la boite "51" maintenant!!

Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
nic0 a écrit :Danlam a écrit :krkvoid a écrit :traître a ta région, mais jolie boite aussi bien par le contenant que le contenu
p't'etre pas, mais Lipton sûrement
Toujours ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
alemmar a écrit ::aras_qui:
Tention les yeux, voici la superbe watch-box" maintenant garnie de ses somptueux coussins qui accueille quelques précieux garde-temps:
La classe, avec ce revêtement sobre mais qualitatif et l'inscription discrète en lettres d'argent; notez le fermoir délicatement ouvragé:
Ouvrons: l'écrin s'ouvre sans bruit sur ses charnières tout métal et montre un couvercle intérieur velouté noir, avec rappel de la marque, c'est magique:
Approchons-nous pour découvrir la compartimentation amovible et les six compartiments disponibles; cette disposition mûrement réfléchie offre tous leurs aises aux gardes-temps amoureusement disposés par l'amateur passionné:
La matitude de bon aloi, le côté black contrastent avec le clin d'oeil brillant des charnières pur inox et renforcent le côté exclusif de ce coffret:
Dernière touche de raffinement so british, une subtile et délicieuse fragrance de thé se dégage de l'écrin...
![]()
![]()
Bonsoir,
Quelle est cette tres belle plongeuse en haut a gauche ?
Merci,
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr