lepoulpe a écrit :ah voila un topic qu'il est bien, moi a l'instant je vapote un nouveau liquide gout mojito tout en farfouillant sur la bay et en regardant des episodes de gto
pour ceux qui ne connaisent pas je recomande
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
Guigui 57
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
J'écoute RTL2 et me demande si c'est sérieux de craquer sur une que je cherche depuis un certain temps.... 
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Vin rouge et call of duty ghost...
"On ne manque pas de respect à JESUS"- sistersa007
- Malade
debout! il faut bien ce lever à un moment non?
.
Modifié en dernier par krkvoid le 26 mars 2016, 14:08, modifié 1 fois.
kf avec le collegue qui reste dans le service .... on a pas été géné
la premiere tache du matin , la verif de la bonne tenue du forum
et contenplation du message du vendeur ebay de ma derniere cliquite qui pour une fois n'est pas juste celui d'un robot:
"Hi, your watch has left via Insured Airmail on 30/12/2013
Thanks, John
P.S - You have picked a great watch, you will love it!!!
P.P.S :- We are now in the silly season for post and items will now start getting delayed.....these delays are out of our control and just how it is as Christmas with the worlds busy mail services - If you have any issues, please email us first before taking any other course of action, thanks"
2014 devrait bien commencer ...
la premiere tache du matin , la verif de la bonne tenue du forum
et contenplation du message du vendeur ebay de ma derniere cliquite qui pour une fois n'est pas juste celui d'un robot:
"Hi, your watch has left via Insured Airmail on 30/12/2013
Thanks, John
P.S - You have picked a great watch, you will love it!!!
P.P.S :- We are now in the silly season for post and items will now start getting delayed.....these delays are out of our control and just how it is as Christmas with the worlds busy mail services - If you have any issues, please email us first before taking any other course of action, thanks"
2014 devrait bien commencer ...

je fini le pot de Nutella.....
un petit tour sur les annonces au cas ou
et go bricoler sur

un petit tour sur les annonces au cas ou
et go bricoler sur

J'ai plus de réseau internet ce matin. J'utilise donc la 3G. Moi qui voulais zieuter qqs tocantes sur grand écran , vais devoir me contenter de l'iPhone!
Edit: Internet est de retour !! Vais-je cliquer, ne pas cliquer, aujourd'hui ?? Quelle vie trépidante, j'vous jure!
Edit: Internet est de retour !! Vais-je cliquer, ne pas cliquer, aujourd'hui ?? Quelle vie trépidante, j'vous jure!
- Roque Basse
- Modérateur Global
je suis au boulot, à l'autre bout du monde
.
Je me fais chier parce que je suis d'alerte de nuit ce soir et donc je ne peux pas voler aujourd'hui, ni demain
.
Je suis allé faire une heure d'elliptique, et maintenant je glandouille sur le net
.Je me fais chier parce que je suis d'alerte de nuit ce soir et donc je ne peux pas voler aujourd'hui, ni demain
.Je suis allé faire une heure d'elliptique, et maintenant je glandouille sur le net