Ordre de qualité des perrons
Re: Ordre de qualité des perrons
Reno cette Eyki me fait rever.....Si tu as un lien pour l'acheter je t'en prie 

portoos_7 a écrit :Reno cette Eyki me fait rever.....Si tu as un lien pour l'acheter je t'en prie
et s'il te manque de l'argent pour te payer une Eyki : quête !
pardon désolé c'est plus fort que moi

Aaaah! le mod de la winner made by Reno un moment qui fait partie de la légende du forum, c'est a cause de se post et aussi celui de "l'incident" du verre brisé avec l'instrument idoinne que je me suis inscrit à MGN. Merci Reno! j'en aurai presque la larme à l'oeil. m(_ _)m
portoos_7 a écrit :Reno cette Eyki me fait rever.....Si tu as un lien pour l'acheter je t'en prie
Je suis retourné faire un tour rapide sur la baie… mais ces "Ventura" semblent avoir disparu de la circulation, et j'ai l'impression que ça fait un moment déjà

nic0 a écrit :portoos_7 a écrit :Reno cette Eyki me fait rever.....Si tu as un lien pour l'acheter je t'en prie
et s'il te manque de l'argent pour te payer une Eyki : quête !![]()
pardon désolé c'est plus fort que moi
J'arrive un peu à la bourre mais en tout cas félicitations pour cet énumération détaillées des différents niveaux de qualité.
Du grand art.
Du grand art.

-LES "CLUBS" DU FORUM... pour les fans de marques.
-TUTO : Comment poster une photo.
-Mes revues et ma boite à montres.
-Apprentissage technique.
-TUTO : Comment poster une photo.
-Mes revues et ma boite à montres.
-Apprentissage technique.
[resize=100]https://nsm09.casimages.com/img/2020/06/03//20060302103712935316830180.jpg[/resize]
- Fischm
- Fou furieux
nic0 a écrit :et s'il te manque de l'argent pour te payer une Eyki : quête !![]()
Quand je vois ce genre de suggestion, ça me donne presque envie de dire : « scorp, reviiiiieeeeennnnnsssss !!!! »