Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Merci Baron pour ce fil, que j'épingle en note, et dont je suis sûr qu'il est promis à un grand avenir.
Mozzer a écrit :Une nouveauté signée Carl F. Bucherer avec un affichage de la date et du jour situé à un bien curieux endroit, je trouve. Pour ce qui est de la visibilité c'est réussi. Quant à l'esthétique, faut voir ? z'en pensez quoi?
C'est curieux, on dirait que le cadran a été conçu pour être parfaitement lisible quand il est 10h10... Un montre pour revues de montres ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
Oui, j'avais noté l'inclinaison de la RDM. Très certainement que la propagation des photos promo sur les forums et autres revues a un peu influencé le design
Omega présentera à Basel World une Constellation en or rose dit "Sedna" Il s'agit d'un or rose plus dur et d'une couleur plus durable qu'à l'accoutumée.
monsieurbaron a écrit :Omega présentera à Basel World une Constellation en or rose dit "Sedna" Il s'agit d'un or rose plus dur et d'une couleur plus durable qu'à l'accoutumée.
Merci pour l'info. J'aime bien les cadrans "pie pan" et l'or rose aussi. Je suis moins fan de la lunette épaisse avec chiffres romains par contre !
Et c'est quoi cette histoire d'or rose qui se décolorerait avec le temps ?
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.