My american dream, hamilton 917
- Santanderino91
- Dément
Re: My american dream, hamilton 917
Normalement oui, toutes les tailles 10, mais attend que j'ai monté la mienne pour voir si c'est bon à 100%.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Ca correspond a quoi les tailles 10 ?
- Santanderino91
- Dément
http://www.pocketwatchsite.com/size.html
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... milton_923
ici tu as les références de beaucoup de mouvements, car sur le site américain je pense qu'il donnent des mesures type
http://www.ranfft.de/cgi-bin/bidfun-db. ... milton_923
ici tu as les références de beaucoup de mouvements, car sur le site américain je pense qu'il donnent des mesures type

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
MAintenant la question de garder la montre en format gousset se pose plus, le capot de protection interne c'était coincé j'ai été obligé de défoncer pour ouvrir...

Santanderino91 a écrit :MAintenant la question de garder la montre en format gousset se pose plus, le capot de protection interne c'était coincé j'ai été obligé de défoncer pour ouvrir...
Oh mosieur est un délicat ...............
- Santanderino91
- Dément
Regardez avec quelle délicatesse j'ai opéré :

JE me suis fait refiler une boite defectueuse ou pas d'origine, elle avait le capot interne qui est resté coincé quand j'ai refermé le boitier completement (au debut elle était livrée ouverte j'avais pas vu qu'on pouvait clipser)
Et boum à la troisième fermeture c'était coincé, d'ou les traces de tournevis glissé sur le petit capot interne que je ne comprennais pas.
Au moins maintenant c'est sûr que ça se bloquera plus
.

JE me suis fait refiler une boite defectueuse ou pas d'origine, elle avait le capot interne qui est resté coincé quand j'ai refermé le boitier completement (au debut elle était livrée ouverte j'avais pas vu qu'on pouvait clipser)
Et boum à la troisième fermeture c'était coincé, d'ou les traces de tournevis glissé sur le petit capot interne que je ne comprennais pas.
Au moins maintenant c'est sûr que ça se bloquera plus

Cela devait être sa destinée, un bon signe si j'en crois tes désirs.
- Santanderino91
- Dément
C'est le mektoub
.

alors ca en est ou ?
- Santanderino91
- Dément
On en est là :
viewtopic.php?f=3&t=212&start=230
viewtopic.php?f=3&t=212&start=230