Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Et bien, bienvenue à toi, quelle que soit la raison pour laquelle tu es venu te perdre par ici. Nous ne bannissons que très rarement finalement... (en tant que modo aussi despotique que brutal et arbitraire, crois bien que je le déplore grandement) Le travail "dans l'horlogerie", c'est quoi ?
Sur FAM on trouve plein de trucs intéressants mais l'étroitesse d'esprit qui y règne ne donne vraiment pas envie d'y poster, c'est vraiment dommage Alors bienvenue sur ce forum à l'ambiance sans prise de tête
Je suis agent commercial pour 2 manufactures suisses dans 7 pays. je suis aussi un intermédiaire entre ces maisons (que je ne citerai pas) et l'acheteur final sur des montres de Luxe (>20.000€). C'est sympa mais je vois des choses que je pourrai jamais me payer.
Dlink a écrit :Sur FAM on trouve plein de trucs intéressants mais l'étroitesse d'esprit qui y règne ne donne vraiment pas envie d'y poster, c'est vraiment dommage Alors bienvenue sur ce forum à l'ambiance sans prise de tête
rolex14060 a écrit :Je suis agent commercial pour 2 manufactures suisses dans 7 pays. je suis aussi un intermédiaire entre ces maisons (que je ne citerai pas) et l'acheteur final sur des montres de Luxe (>20.000€). C'est sympa mais je vois des choses que je pourrai jamais me payer.