LIP ANADIGIT
Re: LIP ANADIGIT
Ah ben désolé je viens d'offrir la mienne à Christian...... Sorry Rallod.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Rallod
- Fou furieux
scorp78 a écrit :Ah ben désolé je viens d'offrir la mienne à Christian...... Sorry Rallod.
ok dommage
En esperant une autre
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Ben moi je la trouve très sympa et très portable... Publicitaire ou pas il faut reconnaître que finalement le Lip actuel, même si c'est evidemment plus ce que c'était, s'est quand même pas mal amélioré ces dernières années (enfin celle là je sais pas de quand elle date)...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Moi aussi j'aime bien cette Lip !!!
Heureuse Emma
Heureuse Emma
- Manzarek
- Fou furieux
Reno a écrit :Et bien ! Si j'imaginais qu'elle déchaînerait les passions![]()
Désolé pour les amateurs, mais Emma Peel garde la montre![]()
Et elle a bien raison !
Sympa cette Lip.
Et elle sied parfaitement à Emma Peel.
Et elle sied parfaitement à Emma Peel.

zetiabo a écrit :Ben les gars on commence le puzzle de Miss Peel… Déjà un bras !!!
En exclusivité, les autres morceaux :

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: LIP ANADIGIT
bien joué ! 

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !