Nouvel inscrit
- vladimir le Belge
- Intéressé
Re: Nouvel inscrit
Salut à toi,
Pour la flieger B-Uhr type B je te recommande la Ticino. Super belle pour un prix tout doux. Elle fait 44mm, et c'est très bien. Si tu as plus d'argent et que tu veux quelque chose de plus gros, il y a les steinhart à 47mm.
Bien à toi, Vladimir le Belge
Pour la flieger B-Uhr type B je te recommande la Ticino. Super belle pour un prix tout doux. Elle fait 44mm, et c'est très bien. Si tu as plus d'argent et que tu veux quelque chose de plus gros, il y a les steinhart à 47mm.
Bien à toi, Vladimir le Belge
babble a écrit :Merci pour votre accueil
(bizarre je ne reçois pas les notifications de réponses?)
En fait il n'y a pas de notifications de réponses.
Pas que je sache en tout cas.

Et encore un dingue un !
Bienvenue à toi, et d'après ce que tu nous a écris, ce forum est effectivement tout ce qu'il te faut !
Eclate toi bien !
Pour les notifications, il faut peut-être mettre le sujet en favoris ou alors s'y abonner ?
Bienvenue à toi, et d'après ce que tu nous a écris, ce forum est effectivement tout ce qu'il te faut !
Eclate toi bien !
Pour les notifications, il faut peut-être mettre le sujet en favoris ou alors s'y abonner ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- Roque Basse
- Modérateur Global
Untel a écrit :babble a écrit :Merci pour votre accueil
(bizarre je ne reçois pas les notifications de réponses?)
![]()
En fait il n'y a pas de notifications de réponses.
Pas que je sache en tout cas.
Mais si mais si, normalement du moment que tu écris un message au sein d'un post, tu es automatiquement prévenu par email qu'un nouveau message est arrivée.

Roque Basse a écrit :Mais si mais si, normalement du moment que tu écris un message au sein d'un post, tu es automatiquement prévenu par email qu'un nouveau message est arrivée.
Oooh.
Je n'ai jamais reçu le moindre mail pour les post. Uniquement pour les MP.
Ou alors il faut cocher une option dans les préférences?
Mais si c'est pour recevoir un mail je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Idem pour moi.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Fuis tant qu'il est encore temps....!!! Nan, je déconne, tu vas être bien ici