FRESARD Ancre 17 Rubis
Re: FRESARD DE BROC
Ah, voilà qui pourrait motiver 
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Re: FRESARD DE BROC
En plus on va voir Miss Emma Peal ! C'est super sympa ça ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

!! Màj du 1er Juin 2023 !!
11 ANS PLUS TARD !!!
viewtopic.php?f=18&t=25489&p=855633#p855633" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=18&t=25489&p=855633#p855633" onclick="window.open(this.href);return false;

!
Marrant, apparemment, la marque existe encore : https://www.fresardwatch.com/realisations" onclick="window.open(this.href);return false;
Et c'est toujours basé à Charquemont, dans le Doubs
Et c'est toujours basé à Charquemont, dans le Doubs
Re: FRESARD Ancre 17 Rubis
Surprenant. Ils fabriquent leurs montres avec des pièces d'origines. 
Re: FRESARD Ancre 17 Rubis
Ouais
J'ai glané des infos de ci delà… apparemment, le gars avait racheté il y a des années des stocks entiers (chez LIP en particulier) et fait de l'assemblage
Marrant.
J'ai glané des infos de ci delà… apparemment, le gars avait racheté il y a des années des stocks entiers (chez LIP en particulier) et fait de l'assemblage
Marrant.
O_O
Je n'en reviens pas… pas une minute de dérive depuis hier soir
C'est montre tourne impeccablement.
Je ne comprends vraiment pas ce qui s'est passé, à l'époque.
Du coup… il y en a quelques-unes qui m'ont fait un truc similaire, en leur temps… je vais aller rejeter un œil dans la boîte à drouilles, voir s'il n'y a pas eu d'autres cas de résurrections miraculeuses

Du coup… il y en a quelques-unes qui m'ont fait un truc similaire, en leur temps… je vais aller rejeter un œil dans la boîte à drouilles, voir s'il n'y a pas eu d'autres cas de résurrections miraculeuses

Re: O_O
Souvent, c'est que les huiles sont plus ou moins gommées et en fonction de la température, l'humidité .... Ça tourne ou ça tourne pas. Parfois aussi, une petite saleté qui se serait coincée quelque part et qui s'est déplacée en bougeant la montre.Reno a écrit :Je n'en reviens pas… pas une minute de dérive depuis hier soir![]()
Du coup… il y en a quelques-unes qui m'ont fait un truc similaire, en leur temps… je vais aller rejeter un œil dans la boîte à drouilles, voir s'il n'y a pas eu d'autres cas de résurrections miraculeuses![]()
Et enfin, le magnétisme, tu pourrait essayer de la demagnetiser, je le fais automatiquement sur les vintage et ça change souvent la donne.