-_- la montre de l'été *_*
Re: -_- la montre de l'été *_*
nic0 a écrit :putain le ouf![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sérieusement total respect Reno, la classe
ben quoi ? C'est le nécessaire de survie pour tenir pendant tout ce temps, quoiiiiiiii
Je n'ai même pas porté la Kelton, la Luminor, la Poljot, les deux autres TAO que j'avais embarqué, ni la Joshua dual-time…
Untel a écrit :C'est ce qui s'appel voyager équipé.
Ben voui. Faut minimum ça
À part ça, on a vraiment profité à bloc, cette année (contrairement à l'an passé où ça avait été moins fun)… un temps incroyable, baignades tous les après-midi… du coup, on n'a pas foutu grand chose ; pas de visites (à part à l'abbaye de Fleury pour voir mon pote) un seul restau : ça a été la glande totale
Oooooooooh oui. On a totalement déconnecté cette année, c'était bonheur, c'était régal

-
zetiabo
Ah yes !… Moi petit joueur en face…

Mais grosse chaleurs !

Mais grosse chaleurs !

Jolie montre
C'est quoi le panneau, t'étais où ?
C'est quoi le panneau, t'étais où ?
-
zetiabo
En enfer !!!!
15 jours en Charentes Maritime, et Naples pour 5 jours !
Visite de Pompéi et des alentours de Naples, là c'est la Solfatare (Puzzuoli)…Et croyez moi les gens… ça chauffe !!!!
qqs images de youtube (mais ce n'est pas de moi le film)
15 jours en Charentes Maritime, et Naples pour 5 jours !
Visite de Pompéi et des alentours de Naples, là c'est la Solfatare (Puzzuoli)…Et croyez moi les gens… ça chauffe !!!!
qqs images de youtube (mais ce n'est pas de moi le film)
Tu avais emmené une sacrée brochette Reno ! ça fait plaisir de te relire ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Tu avais emmené une sacrée brochette Reno ! ça fait plaisir de te relire ! J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Merci gars ! C'était TOP !
Par ailleurs je ne t'oublie pas ; je passerai faire un tour à la brocante dans les prochains jours, pour demander au gazier ce qu'il a comme merveilles en stock
)