Mon site Photo

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Untel
Modérateur Global

Re: Mon site Photo

Message par Untel »

Madri a écrit :...
L'image en fond : oui tu as raison, mais j'ai essayé avec un fond de couleur unie avec un motif et franchement ça fait ... je sais pas ... vide. Peut être effectivement une opacité plus forte.

Dans la mesure du possible l'idéal serait que l'image de fond devienne flou lorsqu'on visionne des photos.
L'esset marquerait ainsi la limite et renforcerait la lisibilité sant changer l'idée de mise en page de départ.
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Pour moi, ton site ne se charge malheureusement pas. Je ne sais pas à quoi c'est dû. :banging:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

Ah bon ? :shock:
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Ok c'est bon ça fonctionne, je sais pas ce qui c'est passé ce matin.

Moi j'ai juste une critique, ya pas assez de photos !!!! :aras_qui:
Sans rire tu as du talent, et c'est pas parce que tu as du matériel de ouf ! ça fait pas tout, il faut savoir l'utiliser, choper la bonne lumière, faire des cadrages aux petits oignons, avoir un oeil de lynx et j'en passe !

Mille bravo à toi Madri ! :icon_respect:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

Merci cher ami :)

Le dernier Court métrage auquel j'ai participé est dans un concours. Il a bien sur un prix et un jury professionnel mais il y a aussi un vote des internautes :)

http://www.lewebfestival.com/?p=90

Allez y jetez un oeil ... et si vous pouviez caser un petit vote en même temps :thumbsup: :thumbsup: Merci les gars :)
Image
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

A voté pour "Le passager" ! ;)

Image
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Génial ce webfestival. :thumbsup:
J'ai voté aussi.
thieery
Passionné

Message par thieery »

Les photos sont superbes mais l'interface est comment dirais-je ... trop conceptuelle (la navigation en devient assez aléatoire).
------------
Mon Blog http://thieery.photos.blog.free.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Madri ,tes photos sont splendides ! Certaines photos de New York m'ont fait penser à un autre artiste dingue de New York (et de montres aussi!), Charlélie. ;)
L'Art c'est beau, merci Madri!

http://www.theregallery-nyc.com/

http://www.charlelie-officiel.com/polym ... nt-honore/
Madri
Fou furieux

Message par Madri »

Merci pour tous vos commentaires :)

Et merci à ceux qui ont votés ! ;)

C'est vrai que mon site à un visuel peu "conventionnel". Mais c'est un petit pari d'avenir. Le visuel gauche droite est très adapté à tous les nouveaux moyens de naviguer sur le web : smartphones, tablettes et bientôt ordinateurs tout tactiles. D'ailleurs les prochains grands OS (Windows 8, Mac OSXI, ...) s'engagent tous dans cette voie du gauche droite ...

Après mon design a encore quelques défauts. Je me pencherais sur leurs corrections la semaine prochaine (des vacances enfin !) :)
Image
Répondre