Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Attendez, Arno c'est un rigolo, c'est parce que vous ne comprenez pas son humour...
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
ben dis donc je me rend compte que sa réputation dépasse les frontières de FAM
jaeger je ne peux rien dire puisque il sévit dans le sous forum JLC de FAM et que je n'y met jamais les "pieds" je suis plus dans le vintage et techniques et les potains horlogers c'est pas ma tasse de thé
j'ai l'impression qu'ici l'ambiance est plus " c'est cool je ne prends pas la tête" même si parfois vos petites chinoises me font dresser les cheveux sur crâne ben oui j'suis suisse que voulez vous que j'y fasse
boarf ici le gros avantage surtout c'est que l'on peut s'engeuler avec les modos sans qu'ils ne degainesnt le ban au bout de 30 secondes et sa c'est une vraie preuve d'ecoute, et puis on les aimes bien nos modos meme si il ralent un peut des fois. quand au chinoises ces sympa aussi et un de tes collegues helvetes en a une tripotee qu'il doit planquer je ne s'eest ou
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray