Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
la potence sert a plein de choses et ça coûte bonbon presque un millier de francs suisse ) (régler les ébats,chasser et dechasser les pierres,chasser des axes,river de pignons, régler les partages d'ancre)
le vibrographe bien qu'ancien c'est une machine bien pratique pour régler les mouvements maintenant faut trouver le papier
Une des plus belle de Billie sur un sujet tragique.
Sinon, Abbazz, entre deux posts pertinents, tu lis tes mails
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Le vibrograph ne marchait pas je l'ai donc démonté et refait quelques soudures, maintenant il fonctionne, mais une roue d'engrenage en plastique qui permet le déroulement du papier est morte, me reste plus qu'a en trouver une ou la fabriquer
Le vibrograph ne marchait pas je l'ai donc démonté et refait quelques soudures, maintenant il fonctionne, mais une roue d'engrenage en plastique qui permet le déroulement du papier est morte, me reste plus qu'a en trouver une ou la fabriquer
Oui oui Seb tu es mon pote je t'envoie mon RIB
Prélève là sur une Rolo, je crois en avoir vu passer une dans les Montres du jour
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Oui oui Seb tu es mon pote je t'envoie mon RIB
Prélève là sur une Rolo, je crois en avoir vu passer une dans les Montres du jour