Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Tu t'en étais séparé pour quelle raison, si ça n'est pas indiscret ?
Trop de montres, comme d’hab, envie de switcher sur d’autres modèles/marques. Pas possible de tout garder surtout à ses tarifs, il ne faut pas oublier qu’il faut les faire réviser au bout de quelques années aussi…
Ah OK.
Je suis retourné jeter un œil à la revue de l'époque... je me suis souvenu de l'histoire du remplacement des petites aiguilles. Ça lui allait vraiment super bien
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici Pour l'état de mon établi, cliquer ici Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Reno a écrit :Tu t'en étais séparé pour quelle raison, si ça n'est pas indiscret ?
Trop de montres, comme d’hab, envie de switcher sur d’autres modèles/marques. Pas possible de tout garder surtout à ses tarifs, il ne faut pas oublier qu’il faut les faire réviser au bout de quelques années aussi…
Ah OK.
Je suis retourné jeter un œil à la revue de l'époque... je me suis souvenu de l'histoire du remplacement des petites aiguilles. Ça lui allait vraiment super bien
Ouai elle était super belle et le gars qui l’a achetée a fait enlever les aiguilles chromées ( origine Oméga ) pour faire remonter les aiguilles d’origine rouge qui pour moi étaient beaucoup moins jolies….