Les normaux et l'energie
Re: Les normaux et l'energie
Pour le chauffage ET l'eau chaude ?
Purée, j'aurais pas dû regarder, ça m'a plombé le moral
Purée, j'aurais pas dû regarder, ça m'a plombé le moral
Si, mais visiblement, il n'y a que l'abonnement qui est prélevé (24 € par mois). Il y a un truc que je ne pige pas.lau84 a écrit :Tu n'as pas mensualisé?Reno a écrit :Je viens d'aller jeter un oeil à la conso... on a fait presque 500 € pour le mois de Février![]()
Alors c'est eau chaude + chauffage, mais ça déboîte.
Je viens de faire le total de Novembre à Mars (prévisionnel) : 1969 € de consommation (hors abonnement)
Je suis allé voir pour l'électricité... 74 € par mois chez EDF 
Oui Reno , chauffage et eau chaude mais que pour la salle de bains , le reste cuisine et 2ème sdb c’est chauffe eau électrique …
Mais fais comme moi tu regardes pas et c’est madame qui a les cheveux blancs qui poussent
Mais fais comme moi tu regardes pas et c’est madame qui a les cheveux blancs qui poussent
OK.
Il y a truc que je ne pige pas, c'est qu'apparemment, l'an dernier, pour 2023, la conso a été d'environ 920 € et là on est déjà à 700 alors qu'on n'est pas en Avril. Ça n'a quand même pas pris à ce point par rapport aux tarifs réglementés ?
Ils ne seraient quand même pas capable de nous enculer à sec avec une poignée de gravier pour pouvoir continuer à alimenter le camé d'Amiens en poudre magique ? Ou c'est pour payer les perruques à Jean-Miche ?
Il y a truc que je ne pige pas, c'est qu'apparemment, l'an dernier, pour 2023, la conso a été d'environ 920 € et là on est déjà à 700 alors qu'on n'est pas en Avril. Ça n'a quand même pas pris à ce point par rapport aux tarifs réglementés ?
Ils ne seraient quand même pas capable de nous enculer à sec avec une poignée de gravier pour pouvoir continuer à alimenter le camé d'Amiens en poudre magique ? Ou c'est pour payer les perruques à Jean-Miche ?
Oh !Reno a écrit :Je viens d'aller jeter un oeil à la conso... on a fait presque 500 € pour le mois de Février![]()
Alors c'est eau chaude + chauffage, mais ça déboîte.
Je viens de faire le total de Novembre à Mars (prévisionnel) : 1969 € de consommation (hors abonnement)
Et avec l'électricité en supplément.
Tout compris je dois en être à 1800€ par an et je trouvais ça assez cher.
Ouais. Et la flotte.
Nan, c'est lourd, là.
Et je te dis, pour 2023, la conso totale c'était 926 €
Alors c'est sûr que toute la partie "chauffage" va significativement baisser dans les semaines qui viennent, mais quand même...
Là, pour l'année en cours, j'en suis déjà à 681
Je pige pas.
Je sens que je vais les appeler demain, pour en avoir le cœur net.
Nan, c'est lourd, là.
Et je te dis, pour 2023, la conso totale c'était 926 €
Alors c'est sûr que toute la partie "chauffage" va significativement baisser dans les semaines qui viennent, mais quand même...
Là, pour l'année en cours, j'en suis déjà à 681
Je pige pas.
Je sens que je vais les appeler demain, pour en avoir le cœur net.