Horloges originales vues à Genève
- Alligator 427
- Dément
Re: Horloges originales vues à Genève
Je profite de ce topic pour poster cette photo, qui n'a non pas été prise à Genève mais à Paris gare de l'est : surprenant de voir l'horloge "CFF" dans une gare française à côté de l'horloge "TGV"

Alligator 427 a écrit :Je profite de ce topic pour poster cette photo, qui n'a non pas été prise à Genève mais à Paris gare de l'est : surprenant de voir l'horloge "CFF" dans une gare française à côté de l'horloge "TGV"
En parlant de gare, pour ne pas gâcher votre départ en vacances en loupant votre train il y a ce qu'il faut sur Ali

- Alligator 427
- Dément
Je n'avais pas pris la peine de photographier la célèbre horloge fleurie du jardin anglais lors de mon dernier passage. Cette fois, si :
Et je suis repassé par le passage Malbuisson pour revoir le carillon mécanique Longines. La mélodie a changé depuis la dernière fois (page 1) mais la date, le jour et le mois étaient bien réglés cette fois

Et je suis repassé par le passage Malbuisson pour revoir le carillon mécanique Longines. La mélodie a changé depuis la dernière fois (page 1) mais la date, le jour et le mois étaient bien réglés cette fois