Les bonnes adresses pour se fournir
- Santanderino91
- Dément
Re: Les bonnes adresses pour se fournir
Excellente adresse je voulais la mettre aussi mais j'avais oublié.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Un site de fournituriste allemand avec pas mal de choses, et notamment des clones chinois de 7750 : http://www.outils-horloger.de/
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Unlimited
- Intéressé
Bonsoir,
Je suis nouveau sur votre forum, et j'en apprécie l'esprit
Ici http://www.bracelet-montre.com/?gclid=CI2hucXpvagCFYINfAodYxt_Aw j'ai trouvé de jolis bracelets, pas chers, livrés rapidement, comme celui-ci (dans les 10 ou 12 €, port compris, si je me souviens bien) par exemple :

Ici http://www.bracelet-montre.com/?gclid=CI2hucXpvagCFYINfAodYxt_Aw j'ai trouvé de jolis bracelets, pas chers, livrés rapidement, comme celui-ci (dans les 10 ou 12 €, port compris, si je me souviens bien) par exemple :

"Nous ne sommes jamais plus en accord avec nous-mêmes que lorsque nous sommes inconséquents." - Oscar Wilde
- Santanderino91
- Dément
wELCOME
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Unlimited a écrit :Bonsoir,
Bonjour et bienvenue.
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Les bonnes adresses pour se fournir
Je suis nouveau sur votre forum, et j'en apprécie l'esprit![]()
Je vois que tu es déjà bien équipé.
Bienvenu.
Je suis nouveau sur votre forum, et j'en apprécie l'esprit![]()
bienvenue a toi on espere vite avoir des photos de tes montres
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Juste pour dire que j'ai eu une couille avec ce bracelet timefactors : une vis s'est barrée. Ils m'en renvoient une avec ma nouvelle commande!

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- acouphenix
- Fou furieux
pabelbaba a écrit :Juste pour dire que j'ai eu une couille avec ce bracelet timefactors : une vis s'est barrée. Ils m'en renvoient une avec ma nouvelle commande!![]()
Ah c'est sympa de leur part.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Commande arrivée! Ce n'est pas une vis, ni même deux que j'ai reçues, mais bien deux jeux complets avec l'embout! 
Sinon, leur bracelet tissu est bien sympa, j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait pour ma VE bleue.
Sinon, leur bracelet tissu est bien sympa, j'ai enfin trouvé celui qu'il me fallait pour ma VE bleue.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!