C'est vrai qu'elle est bizarre cette montre. Double lunette, une fixe et une pivotante.
FESTINA 8810
Re: FESTINA 8810
C'est vrai qu'elle est bizarre cette montre. Double lunette, une fixe et une pivotante.
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
[resize=300]https://i.imgur.com/iEI53Kw.gif[/resize]
Ah je m'en souviens de celle-ci et de l’histoire de la lunette
tu l'as péché en broc l'été dernier si je me souviens bien.
elle passe bien sur nato cuir.
tu l'as péché en broc l'été dernier si je me souviens bien.elle passe bien sur nato cuir.
Merci camarade
Pour la lunette (uniquement "l'insert" en fait), ouais, c'est la tannée, impossible d'en retrouver une
En désespoir de cause, je viens d'envoyer un mail à la maison-mère, pour savoir s'ils ont la pièce en stock :
Pour la lunette (uniquement "l'insert" en fait), ouais, c'est la tannée, impossible d'en retrouver une

En désespoir de cause, je viens d'envoyer un mail à la maison-mère, pour savoir s'ils ont la pièce en stock :
Bonjour,
Je possède une FESTINA 8810. L'insert de la lunette rotative est manquant, et je n'arrive à en trouver nulle part (en pièce ou occasion).
Ma revue : viewtopic.php?f=18&t=21560#p737765
Auriez-vous en stock cette pièce (soit l'insert, soit la lunette complète), ou auriez-vous une adresse d'un site à me recommander ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse,
(Reno)
Je possède une FESTINA 8810. L'insert de la lunette rotative est manquant, et je n'arrive à en trouver nulle part (en pièce ou occasion).
Ma revue : viewtopic.php?f=18&t=21560#p737765
Auriez-vous en stock cette pièce (soit l'insert, soit la lunette complète), ou auriez-vous une adresse d'un site à me recommander ?
En vous remerciant par avance pour votre réponse,
(Reno)
Bon et bien pas de chance non plus de ce côté-là
Tant pis.
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Malheureusement à ce jour, les pièces relatives au boîtier ou à la lunette seule sur cette référence sont épuisées, il s'agit en effet d'un très ancien modèle au sein de notre collection.
Cordialement,
fgrillon
Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Malheureusement à ce jour, les pièces relatives au boîtier ou à la lunette seule sur cette référence sont épuisées, il s'agit en effet d'un très ancien modèle au sein de notre collection.
Cordialement,
fgrillon
Tant pis.