Bon elle vaut plus cher que toutes mes possessions terrestres réunies par contre
La mission Lunaire de JUILLET 1969... (enfin a priori...)
Re: La mission Lunaire de JUILLET 1969... (enfin a priori..
Je n'avais pas vu de photo du fond de boite, je suis totalement fan.
Bon elle vaut plus cher que toutes mes possessions terrestres réunies par contre
Un p'tit coup, pour le plaisir
Sinon, y a ça
Sinon, y a ça
Bon, bon, c'est une speed avec des indexes et des aiguilles dorées, un mouvement antédiluvien et un fond un peu sympa....
Pas de quoi vermifuger un abribus....
Pas de quoi vermifuger un abribus....
Et en plus, une Speed, c'est vulgaire 

Reno a écrit :Et en plus, une Speed, c'est vulgaire
Moins qu'une sub....

Re: 24 JUILLET 1969...
lau84 a écrit :Ben je suis plutôt déçu.... 0 prise de risque, c'est un modèle totalement amorti avec un mouvement qui date....
si si nouveau mouvement ...lit bien la fiche
lau84 a écrit :Reno a écrit :Et en plus, une Speed, c'est vulgaire
Moins qu'une sub....
Ouaiiiiiiiiiis
balibalo a écrit :lau84 a écrit :Ben je suis plutôt déçu.... 0 prise de risque, c'est un modèle totalement amorti avec un mouvement qui date....
Ouais, la noire a un mouvement co-axial, a neffé

Ceci dit, plus sérieusement, la version OR (en deuxième Speed), avec l'insert en céramique bordeaux, ça a son charme

balibalo a écrit :lau84 a écrit :Ben je suis plutôt déçu.... 0 prise de risque, c'est un modèle totalement amorti avec un mouvement qui date....
En fait c'est un 861 réactualisé avec un échappement coaxial et un spiral en silicium.... Quelle révolution! Bref c'est un mouvement qui à 50 ans avec quelques ajustements cosmétiques...
lau84 a écrit :En fait c'est un 861 réactualisé avec un échappement coaxial et un spiral en silicium.... Quelle révolution! Bref c'est un mouvement qui à 50 ans avec quelques ajustements cosmétiques...
Je pense qu'ils ont voulu jouer le côté comémo
(ce qui se tient, d'ailleurs).Après il y a toujours les version avec le 9300 (même si ça n'est pas de la série limitée) :