Et pour tester il te suffit de régler la montre 59 minutes de n'importe quelle heure
SMAEL AnaDigit (# 1545)
-
mephissto
Re: SMAEL AnaDigit (# 1545)
J'avais cherché à l'époque pour la mienne et j'avais finit par trouvé, essaye ça : http://www.fixya.com/support/t26735732- ... orts_watch
Et pour tester il te suffit de régler la montre 59 minutes de n'importe quelle heure
Ooooh excellent, j'ai bien l'impression que c'est ça
La vache, fallait le trouver, ça
Tu en as une aussi, mephissto ?
EDIT : ah oui, apparemment
Et juste par curiosité, tu l'as revendue, finalement ? (et si oui, pourquoi ?)
Todd S Jan 26, 2018
Here's how to disable the hourly chime:
A = Left Upper button
B = Left Lower button
C = Right Upper button
D = Right Lower button
In normal mode, press and keep pressing D. Now press B. You will see week days will change to filled or empty blocks (In circle with red arrow in it).
Filled = Chime.
Empty = No Chime.
A = Left Upper button
B = Left Lower button
C = Right Upper button
D = Right Lower button
In normal mode, press and keep pressing D. Now press B. You will see week days will change to filled or empty blocks (In circle with red arrow in it).
Filled = Chime.
Empty = No Chime.
La vache, fallait le trouver, ça
Tu en as une aussi, mephissto ?
EDIT : ah oui, apparemment
-
mephissto
Oui je l'ai revendu parce qu'entre temps j'ai eu une G-SHOCK qui faisait double emploi avec cette SMAEL et je ne la portais plus du tout ^^Reno a écrit :Ooooh excellent, j'ai bien l'impression que c'est ça
Todd S Jan 26, 2018
A = Left Upper button
B = Left Lower button
C = Right Upper button
D = Right Lower button
Filled = Chime.
Empty = No Chime.
La vache, fallait le trouver, ça [emoji38]
Tu en as une aussi, mephissto ?![]()
EDIT : ah oui, apparemment [emoji106]
Mais rien à redire sur la qualité pour le prix que je l'avais payé
mephissto a écrit :Oui je l'ai revendu parce qu'entre temps j'ai eu une G-SHOCK qui faisait double emploi avec cette SMAEL et je ne la portais plus du tout ^^Reno a écrit :Et juste par curiosité, tu l'as revendue, finalement ? (et si oui, pourquoi ?)
Mais rien à redire sur la qualité pour le prix que je l'avais payé
D'ac
Et la G-Shock, tu as fait comme Tardi, c'était l'inspiratrice, ou c'était un autre modèle ?
Par ailleurs, j'ai eu la confirmation de l'effectivité de la méthode citée ci-dessus : c'est bien la bonne manip' pour activer le bip horaire
Merci pour la combine, mephissto
D'ac
[resize=400]https://i.imgur.com/IQ0VKDH.jpeg[/resize]
[resize=400]https://i.imgur.com/IQ0VKDH.jpeg[/resize]
Ah propos d'alarme… il y a un truc surprenant, sur cette 1545 :
l'alarme a un rappel, 5 min après la première sonnerie
Je n'avais encore jamais vu ça
Elles sont vraiment marrantes, ces SMAEL… quatre montres, quatre mouvements différents
l'alarme a un rappel, 5 min après la première sonnerie
Je n'avais encore jamais vu ça
Elles sont vraiment marrantes, ces SMAEL… quatre montres, quatre mouvements différents
Màj du 9 Août 2018 • ALARME !
Une mise à jour étonnante concernant l'alarme
J'ai l'impression (je confirmerai ça demain) que la répétition de l'alarme est liée au jour de la semaine !
Je précise que j'ai tendance, sur toutes les montres équipées de cette fonction, à régler l'alarme sur Midi.
Et voilà ce que ça a donné sur celle-ci :
Les possesseurs de ce modèle peuvent-ils confirmer ?
Ça m'éclate que d'ingénieux ingénieurs électroniciens s'amusent à implémenter ce genre de fonction rigolote sur des mouvements si peu chers
J'ai l'impression (je confirmerai ça demain) que la répétition de l'alarme est liée au jour de la semaine !
Je précise que j'ai tendance, sur toutes les montres équipées de cette fonction, à régler l'alarme sur Midi.
Et voilà ce que ça a donné sur celle-ci :
- Le Lundi (Jour 1), l'alarme sonne UNE FOIS supplémentaire (à 5 min) ;
- Le Mardi (Jour 2), l'alarme sonne DEUX FOIS supplémentaires (à 5 et à 10 min) ;
- …
- Aujourd'hui Jeudi (Jour 4), l'alarme a donc sonné QUATRE FOIS supplémentaires
(à 5 min, à 10, au quart et à 20) - Demain, ça devrait donc courir jusqu'à 25, si ma théorie se vérifie
Les possesseurs de ce modèle peuvent-ils confirmer ?
Ça m'éclate que d'ingénieux ingénieurs électroniciens s'amusent à implémenter ce genre de fonction rigolote sur des mouvements si peu chers
- kane86
- Dément
Je l'utilise comme réveil et je confirme 
[resize=150]https://i.postimg.cc/TY45M1Ys/anigif.gif[/resize]