Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
là j'ai commandé avec le "Mesh Stainess" mais je ne me fais pas trop d'illusion sur la qualité... je suis en train de regarder pour un "waffle" pour aller jusqu'au bout de l'hommage...
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
Bonjour, Juste pour info, je vends ma "shark" edition, absolument neuve (jamais portée), avec cuir + nato full-set et aussi un insert vert neuf sous emballage. Elle a été achetée le 18 septembre dernier.
mais si vous connaissez d'autres vendeurs je suis preneur...
Alors je viens tout juste de recevoir un waffle de chez robokies (monsterwatches) pour ma darth tuna, pour 17,5€ (20 euros fdpin sur ebay avec retour sous 14j) autant vous dire que c'est désormais le meilleur RQP en rubber que j'ai trouvé, il est même fourni avec des tubes pour ceux qui n'ont pas les pompes seiko "fat".
ok merci pour l'info je vais regarder ça de plus près...
Sinon ça y est elle est arrivée, ça a été rapide... et pas de frais de douane... Et effectivement elle est encore plus belle en vrai. Par contre le mesh est pas terrible, mais ça je m'y attendais...