CLAVIERS
Re: CLAVIERS
BofJeNaiJamaisComprisAQuoiServaitVraiementCetteBarreEspace 

Le clavier…
le blanc/transparent
Ah d'accord
C'était apparement le même que celui des G4 (en blanc, quoi)…
Ils l'ont donc changé l'année suivante donc, d'ac…
C'était apparement le même que celui des G4 (en blanc, quoi)…
Ils l'ont donc changé l'année suivante donc, d'ac…
lezet a écrit :alcofribas a écrit :…sinon le papier Cellophane protège de tout...
[resize=400]http://img1.imagilive.com/0917/thumbs_Capture_decran_2017-09-13_a_153416.jpg[/resize]
Même des mst…

- alcofribas
- Dément
Le magic board d"Apple est un clavier Bluetooth, d'où son prix; le filaire est beaucoup moins cher et moins pratique;
ta commande à 30€ est un filaire.
ta commande à 30€ est un filaire.
Ui ui ui. J'ai HORREUR des périphériques sans fil 

Ah, sinon, après m'être lourdement documenté sur le coup du lave-vaisselle pour les claviers évoqué par lezet des familles :
j'ai décidé que dès que j'ai reçu le Novodio, je passe les deux vieux au lave-vaisselle

lezet a écrit :Pour rendre la "vie" à certains claviers, sur le net tu trouves le "truc" du lave vaiselle (sans produit de lavage) pas trop chaud et avec séchage de 72 H à 1 semaine… Parait que ça marche de temps en temps…
j'ai décidé que dès que j'ai reçu le Novodio, je passe les deux vieux au lave-vaisselle

Reno a écrit :…j'ai décidé que dès que j'ai reçu le Novodio, je passe les deux vieux au lave-vaisselle![]()
Pis ensuite tu passes ton lave vaisselle au désinfectant… Paskeu le pipi de chat c'est pas top…

Le Zet' y dit pas que des conneries…
Maiiiiiis nan, ça servira à rien, puisqu'après le lavage, ça sera de la crasse propre