J'aime bien le verre aussi et elle ne fait pas trop grosse sur ton poignet je trouve.
DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970
Re: DAN HENRY DIVER COMPRESSOR 1970
Très sympa cette Dan Henry. J'aime bien le look avec les 2 couronnes. 
J'aime bien le verre aussi et elle ne fait pas trop grosse sur ton poignet je trouve.
Très sympa, typiquement le type de montre qui me plaît, rare et avec un excellent rqp
Belle montre avec de belles couleurs acidulées.
C'est quoi qui l'anime? (à moins que je n'ai pas vu?)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Seiko NH35. 
lesmontres a écrit :Je crois que Christian (lepoulpe) a tourné momentanément du moins, la page des forum sur les montres, il a , je crois , d'autres priorités.![]()
Il n'y a pas eu de frais de port ni de douanes....C'est un vrai 200€ net pour moi.
Bravo, belle montre.
Je suppose qu'ils ne mange pas d'argent en la vendant à ce prix surtout avec un nh35.Ca laisse rêveur sur les marges que certains doivent se faire......
Merci pour cette belle découverte Dom ! Tout ça pour ce prix là, c'est suffisamment rare pour être souligné !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Extra !!
Feloches Dom, j'adore ce boitier compressor

Feloches Dom, j'adore ce boitier compressor
Superbe, félicitations, je trouve que les modèles proposés par cette marque sont vraiment intéressant, particulièrement cette compressor et la 1939 
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram