Review : Commodore Business Machines
Re: Review : Commodore Business Machines
Hop et voilà les photos qui sont de retour 

Vintage LCD & LED watches fan.
(Anciennement JMR)
(Anciennement JMR)
Merci !! 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
- Tardigrade
- Fou furieux
Avec plaisir les gars 

Vintage LCD & LED watches fan.
(Anciennement JMR)
(Anciennement JMR)
Bonjour je possède une montre commodore led les premières usa bon état jamais servi j aimerais la vendre mais où elle a quelle prix merci 0755677578
- WalterWhite
- Fou furieux
C'est pas trop conseillé de mettre son tél directement sur les forums. 
Mille mercis pour la référence des piles [emoji3590][emoji3590][emoji3590]
Une vieille qui résucite
[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20201017/9874735f7bd62f7eea45f5a5ac43d2a0.jpg[/resize]
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Une vieille qui résucite
[resize=800]https://uploads.tapatalk-cdn.com/20201017/9874735f7bd62f7eea45f5a5ac43d2a0.jpg[/resize]
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
- quartzman91
- Malade
Pulsar77 a écrit :Merci, en fait je n'ai que 4 montres LED (Pulsar P3, P4, Calculator et Commodore) et le Calcul Pen.
L'avantage avec les LED watch c'est que pour des sommes modiques on peut se faire une belle collection...
C'est d'ailleurs, les prix délirants des montres mécaniques récentes qui ont fait que je me suis intéressé aux montres LCD et LED.
Envoyé de mon Moto G (4) en utilisant Tapatalk
Tu as raison même Seiko fait exploser ses prix, ça devient plus difficile qu'avant de rester dans des budgets raisonnables.

"C'est à cause des nombreuses prostitutions de la prostituée, Pleine d'attraits, habile enchanteresse, Qui vendait les nations par ses prostitutions Et les peuples par ses enchantements. Voici, j'en veux à toi, dit l'Eternel des armées, Je relèverai tes pans jusque sur ton visage, Je montrerai ta nudité aux nations, Et ta honte aux royaumes. Je jetterai sur toi des impuretés, je t'avilirai, Et je te donnerai en spectacle"