Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
magnifique, bravo chaps, c'est une montre sublime que tu a la.
et pour la petite histoire la reverso et effectivement a l'origine une montre sportive, les anglais en avait marre de casser les verre de leur montre en jouant au cricket, d'ou l'interet de pouvoir retourner le cadran.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
[url]En Inde, après un match de polo, des officiers britanniques mettent leur ami César de Trey au défi de créer une montre capable de résister aux chocs de leur sport favori. De retour en Europe, l'homme d'affaires expose le problème à Jacques-David LeCoultre qui crée la montre Reverso en collaboration avec la maison Jaeger. Dessinée à Paris par René-Alfred Chauvot, brevetée le 4 mars 1931. [/url]
lepoulpe a écrit :magnifique, bravo chaps, c'est une montre sublime que tu a la.
et pour la petite histoire la reverso et effectivement a l'origine une montre sportive, les anglais en avait marre de casser les verre de leur montre en jouant au cricket, d'ou l'interet de pouvoir retourner le cadran.
Merci Lepoulpe!! oui une montre de "Gentleman"