Cherche PRS 516

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
rhul
Passionné

Re: Cherche PRS 516

Message par rhul »

Je te considère comme un ami , un ami a qui je peux rendre un petit service, dit toi que je t en débarrasse quand tu veux msp_tongue
Desmo
Malade

Message par Desmo »

Bon, eh bien moi qui trouvais la mienne trop petite je vais la re-essayer et la ressortir de sa boîte ! Je la trouve magnifique, bien équilibrée, et ses index en sustentation sont vraiment sympas mais à l'inverse je lui aurais préféré 2 ou 3mm de plus, poignet de 20,5 oblige... :icon_gratgrat:
Carpe Diem
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Desmo a écrit :Bon, eh bien moi qui trouvais la mienne trop petite je vais la ressortir ! Je la trouve magnifique, bien équilibrée,

C'est pas la taille qui compte

:mrgreen:
Desmo
Malade

Message par Desmo »

Ah quand même, un peu... :aras_qui:
Carpe Diem
rhul
Passionné

Message par rhul »

Desmo
Je te considère comme un ami , un ami a qui je peux rendre un petit service

:angel4:
Desmo
Malade

Message par Desmo »

Aaaarhhhggg... J'suis désolé Rhul, j'suis beaucoup trop sentimental pour réussir à me séparer de la moindre de mes tocantes. Et maintenant que je sais que ce n'est pas la taille qui compte je veux quand même voir ce que ça donne.
Il en passe parfois à la vente, il te faut guetter et être un peu patient, tu vas forcément trouver. As tu essayé de déposer une annonce de recherche sur le cda ?
Carpe Diem
Sayanne
Fou furieux

Message par Sayanne »

Mince moi j'avais bien une PR 516 à te proposer, mais GL :mrgreen:
rhul
Passionné

Message par rhul »

Desmo a écrit :Aaaarhhhggg... J'suis désolé Rhul, j'suis beaucoup trop sentimental pour réussir à me séparer de la moindre de mes tocantes. Et maintenant que je sais que ce n'est pas la taille qui compte je veux quand même voir ce que ça donne.
Il en passe parfois à la vente, il te faut guetter et être un peu patient, tu vas forcément trouver. As tu essayé de déposer une annonce de recherche sur le cda ?

Image

me reste plus qu'à être patient
et retrouver mon pseudo sur le cda
Cycy
Passionné

Message par Cycy »

mon chef en a eu une pour noel, a la limite on peut essayer l'emprunt a duré indéterminé :)

plus sérieusement c'est une superbe montre, il l'a avec un bracelet métal type bracelet rallye
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Cycy a écrit :mon chef en a eu une pour noel, a la limite on peut essayer l'emprunt a duré indéterminé :)

plus sérieusement c'est une superbe montre, il l'a avec un bracelet métal type bracelet rallye

j'en avais un avec la version cadran bleu : je ne l'ai mis qu'une fois, pour la photo, la préférant sur cuir à troutrous.

Image

Image
Répondre