vente de plusieurs montres
Re: vente de plusieurs montres
Yo !
je suis preneur des prix pour la lip petite seconde et l'oris ainsi que leur diamètre respectif.
thx
je suis preneur des prix pour la lip petite seconde et l'oris ainsi que leur diamètre respectif.
thx
je vous ai tous répondu en mp
Bonsoir, la seiko cadran marron sur la derniere photo, quel modele est ce et son prix stp.
Merci.
Didux
Merci.
Didux
tinflower a écrit :je vous ai tous répondu en mp
Rien vu passer tin
Mes revues c'est ICI
Didux a écrit :Bonsoir, la seiko cadran marron sur la derniere photo, quel modele est ce et son prix stp.
Merci.
Didux
Si tu parles du chrono ce est un 6139 peut être 8020 mais je ai demandé la réf à tinflower ainsi que numéro série. Prix 180.
Je attends des news du vendeur de mon côté.
Mes revues c'est ICI
ça serait pas plus rapide de mettre les prix une fois pour toutes dans le premier post plutôt que de répondre individuellement à chaque demande ? 
esspic a écrit :ça serait pas plus rapide de mettre les prix une fois pour toutes dans le premier post plutôt que de répondre individuellement à chaque demande ?
Ou de ne pas répondre
Mes revues c'est ICI
les gars j'essaie de répondre à tous au fur et à mesure.Je referai l'annonce compléte demain car là je travaille
tinflower a écrit :les gars j'essaie de répondre à tous au fur et à mesure.Je referai l'annonce compléte demain car là je travaille
On taquine Tin, pense juste à moi et à mes infos...je sens que mon futur "horloger" passe par le passé...
Mes revues c'est ICI
Paflechat a écrit :...je sens que mon futur "horloger" passe par le passé...
C'est beau