[VENDU] Chrono Seiko SNDF87P1, Merci MGN!
Re: [VENDS] Chrono Seiko SNDF87P1 150€
UP de Janvier, baisse de prix et ajout d'un bracelet

Pas encore vendue cette belle? Ben alors ? Y a personne ? Oh les gars, elle vaut le détour, croyez moi 
Moi il me tente bien quand même ce joli chrono.......J'ai perdu l'habitude d'acheter du quartz mais il est sexy ce seiko.
Hop MP.
Hop MP.
Heuuu le bracelet que tu ajoutes c'est le metal ? Ou le marron ? L'entrecorne fait combien ? Si 20mm le bracelet metal m'interesse. Si tu le vends à part evidemment.
Mozzer a écrit :Pas encore vendue cette belle? Ben alors ? Y a personne ? Oh les gars, elle vaut le détour, croyez moi
Merci
MP répondu
eric82 a écrit :Heuuu le bracelet que tu ajoutes c'est le metal ? Ou le marron ? L'entrecorne fait combien ? Si 20mm le bracelet metal m'interesse. Si tu le vends à part evidemment.
Le métal est le bracelet d'origine qui vient avec la montre. Bien sur je le fourni avec la montre, et j'ajoute le cuir en photo.
Du coup pas à vendre séparément, désolé!
Ok ça marche. À tout hazard une fois la boucle fermée combien fait il de long ? Et l'entrecorne ?
Cordialement
Cordialement
Je pourrais mesurer si ça t'intéresse, mais avant toute chose il fait 22mm d'entrecorne, je n'avais pas précisé!
Sinon montre vendue!
Merci MGN pour l'espace!
Merci MGN pour l'espace!
Re: [VENDU] Chrono Seiko SNDF87P1, Merci MGN!
Arfff...ok. J'en cherche un avec 20mm d'entrecorne...merci quand meme