verre cassé orient Mako pepsi
- sereymon02
- Fou furieux
Re: verre cassé orient Mako pepsi
tu m'etonne..!!! c'est des tiroirs a GRAND fonds chez oliv...
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
T'aurais pas un canvas noir à surpiqures oranges, en 22 mm, pour ma new Bulo, Oliv'!?

Callaghan a écrit ::icon_respect:
T'aurais pas un canvas noir à surpiqures oranges, en 22 mm, pour ma new Bulo, Oliv'!?![]()

c'est pas comme ça que ça marche, faut dire "oliv', j'ai pété mon canvas noir à surpiqures oranges, en 22 mm, tu peux regarder dans tes fonds de tiroir steup"

Mmmm...Je vois... 
D'façons, je vais demander à Joe...Il va me conseiller un de ses fameux lien e-bay...Je vais l'avoir, pour un prix modique, mon canvas.

D'façons, je vais demander à Joe...Il va me conseiller un de ses fameux lien e-bay...Je vais l'avoir, pour un prix modique, mon canvas.

Callaghan a écrit :Mmmm...Je vois...
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
brakmar33 a écrit :Voila 2 photos, il me semble voir des poussieres de verre sur le cadran![]()
Attention à ces poussières/échardes de verre justement. Si ca tombe dans le mouvement, ca fera du dégat.
MP si besoin 
chezjoe a écrit :Callaghan a écrit :Mmmm...Je vois...
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Merci voisin, mais j'arrive pas ouvrir le lien...

Exactement ce que je voulais.
Et hop, commandé!