Bonjour à tous
Re: Bonjour à tous
Chouette, un nouveau membre, plus on est de fous... 

Bienvenue Blakken 

Merci à vous......
Bon ben comme tout le monde je te dit, bienvenue
bien obligé...

Ben alors merci à toi aussi
bienvenue a toi, prepare toi a multiplier tes clics compulsifs en venant ici
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci lepoulpe....
la fièvre augmente..... je crois que je vais me commander directement une deuxième boite pour les ranger....
la fièvre augmente..... je crois que je vais me commander directement une deuxième boite pour les ranger....
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
blakken a écrit :Je trainais sur un autre forum mais je me sentais un peu différent.....peut être parce que je ne roule pas en porche....
Salut à toi le nouveau !!
Ici, tu vas pas te sentir mieux... ce n'est qu'un nid de tentateurs et de soiffards...
questions "PORCHE", ils ont dépassé ce stade... on a une palanquée de pilotes avion et hélico.... la plupard roulent en voiture de sport italienne...on en a même un qui a disparu de la circulation depuis qu'il a fait l'acquisition d'une moto de sport italienne également...
ils sont tous ou jaloux, ou méchants et d'une mauvaise foi déconcertante (surtout un qui a un pseudo rappelant vaguement un titre de noblesse qui ne correspond en rien au caractère du personnage
si malgré tout ça, tu te sent à ton aise........
....... c'est que j'ai du exagèrer quelque peu mes propos....
Alors, bienvenu à toi et prépare ton compte PAYPAL....

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Merci à toi.... mon compte paypal est prêt
Welcomeuuuh 

"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.