(c'est vrai qu'ici il y quand même des malades et des gens pas bien normaux (moi par exemple) - mais on y est bien c'est ce qui compte
Francknwatch : Salut tout le monde !
Re: Francknwatch : Salut tout le monde !
Bienvenue...
(c'est vrai qu'ici il y quand même des malades et des gens pas bien normaux (moi par exemple) - mais on y est bien c'est ce qui compte
)
Amusante cette discussion sur Forum à Saucisses... ce ne sont que des gens inscrits en 2010 qui lui sont tombés dessus (veulent se faire bien voir des modos ces tanches!
)
Salut Franck, ils sont sympas ici, un peu premier degré mais sympas
)Salut Franck, ils sont sympas ici, un peu premier degré mais sympas

Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps.
Ombredane a écrit :Amusante cette discussion sur Forum à Saucisses... ce ne sont que des gens inscrits en 2010 qui lui sont tombés dessus (veulent se faire bien voir des modos ces tanches!)
Salut Franck, ils sont sympas ici, un peu premier degré mais sympas
Quand tu fais le calcul, on a vraiment une grande mission car il y a de bonnes règles, de bonnes rules et cette officialité peut vraiment retarder ce qui devrait devenir... Tu vas te dire : "J'aurais jamais cru qu'on pouvait parler comme ça !" Mais bon, avec la baisse de confiance induite il est nécessaire de se remémorer la majorité des issues envisageables.
Bienvenue a toi.
Je croit t'avoir déjà lu...autres part!!!
Je croit t'avoir déjà lu...autres part!!!
-
monsieurbaron
Ombredane a écrit :Salut Franck, ils sont sympas ici, un peu premier degré mais sympas
Mais non, la preuve : tu me fais rire.
- francknwatch
- Curieux
Titleist69 a écrit :Bienvenue à bord!
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que des talibans chez FAM!
Ouverture d'esprit les gars,
Alors ne soyez pas vous mêmes les talibans de l'autre coté du miroir.
**J'étais sur d'autre forums avant FAM (TZ, Chronomania), il y a une vie avant/pendant/après/avec/sans FAM.
THE WATCH : l'unique, la convoitée, la vraie...La Sub'Galfa' (Submariner Galeries Lafayette) !!!
-
monsieurbaron
Oui, oui, je suis bien d'accord.
"Forum d'échange pour les amateurs qui pensent que ce n'est pas la peine de dépenser des sommes folles pour se faire plaisir avec une montre. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses..."
"Forum d'échange pour les amateurs qui pensent que ce n'est pas la peine de dépenser des sommes folles pour se faire plaisir avec une montre. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses..."
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
monsieurbaron a écrit :Oui, oui, je suis bien d'accord.
Il y a une vie avant/pendant/après/avec/sans Ro/Om/Ze...
... le secret c'est la répétition... hein Julien !?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Je pense qu'on a pas besoin de ligne de conduite morale, on se débrouille très bien seuls, attention les ptits nouveaux
.
Ceci était un message de standerino Ier pour la bleusaille
.Ceci était un message de standerino Ier pour la bleusaille

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons